750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les milles et un délices d'Aline
5 janvier 2014

Bonne année 2014 à tous !!

ce20c3bb

Voilà un petit moment que je n'ai posté d'article sur mon blog !!!

J'avoue que pendant les fêtes de fin d'année on se sent vite dépassé par les évements !! Entre les repas de famille pour noël et les repas entre amis pour nouvel an et en prime le travail c'est pas simple de s'accorder du temps !!! Mais en ces occasion on en profites tout de même pour pâtisser pour régaler nos proches !!!

Alors pour commencer en beauté cette nouvelle année je vous souhaite à tous qu'elle soit meilleure que la précédente !!!
Qu'elle soit riche en amour, en bonheur et que tous, vous aillez la santé pour pouvoir profiter à fond de chaque instant en cuisine ou autour de la table !!!

Bonne Année à tous !!!

 

Aline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les milles et un délices d'Aline
  • Il y a maintenant 2 ans et demi que je me suis découvert une passion profonde pour la pâtisserie !!! Le plaisir du goût, du visuel, et du partage avec mon chéri ,ma famille et mes amis !! Leur sourire de dégustation génère en moi de la satisfaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les milles et un délices d'Aline
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 359
Pages
Publicité