750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les milles et un délices d'Aline
19 décembre 2014

Avant Noël !!

N O Ë L   A R R I V E  

 

Cadeaux-de-Noël

Noël approche, et cela fait quelques moi que je n'ai fais aucun post sur mon blog si passionnant !!
Mais comme vous le savez cher(e)s lecteurs(rices) je suis depuis septembre en formation donc pas évident de pâtisser et de suivre les cours, plus les stages... Mais promis pour les fêtes de fin d'années je vous publie ma bûche et d'autres petites recettes toutes simples pour faire plaisir à vos proches en leur offrant ou en partageant autour d'un petit café à la fin de vos repas de fêtes.

Ma bûche de cette année sera une bûche au beurre praliné café. et vous ? qu'avez vous prévu ??

A bientôt pour une délicieuse recette !!!

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les milles et un délices d'Aline
  • Il y a maintenant 2 ans et demi que je me suis découvert une passion profonde pour la pâtisserie !!! Le plaisir du goût, du visuel, et du partage avec mon chéri ,ma famille et mes amis !! Leur sourire de dégustation génère en moi de la satisfaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les milles et un délices d'Aline
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 346
Pages
Publicité